domingo, 30 de marzo de 2008

Et tu es revenu


si difficile est de ne pas rappeler ton nom
si douloureux est de savoir que tu es imprégné à l'intérieur de mon âme

Quand arrive le moment, dans lequel je te reçois,
Je Perds le contrôle de mon être,
Mis des émotions s'emparent de moi
Et tu recommences à être que tu as été un jour

La folie me poursuit,
Tu prends mon âme, mes sentiments, mes moments les plus appréciés
Les faisceaux les miettes en face de J'et des larmes rouges courent par mon visage Corrodent ma peau
ils ne me permettent de voir plus que la souffrance amère,
Cette souffrance que pas s'il existe,
Mais comme il tourmente!,

Rouge
Rouge
Rouge
Rouge, mon âme
Rouge devient, mon esprit devient Rouge, devient mon chemin
De cela rouge qui allège mon âme
Allège ma charge Et flagelle mon corps

Des fantômes extérieurs reviennent,
Et, je sens la nécessité de te sentir près
Enfermée dans 4 murs
Mon monde un retour hostile
Souvenirs
Souvenirs

Comme il voulût qu'ils partissent!
Revenir derrière ?
Impossible
Il me reste seulement
À Continuer de tacher de rouge saignez mon chemin
Et tu continues de rendre rouge la trace de mes pas
Résignée à que tu ne me laisseras jamais
J'ai besoin de ta présence
d'Avoir besoin de se sentir près c'est l'indice
Que tu as toujours été dans moi




no se si estara bien mi traduccion pero este es uno de mis primeros poemas traducidos

0 comentarios: